Du nouveau sur tommyemmanuel.info!

Publié le par Tommy's french fan

Tout d'abord nous tenons à remercier tous nos visiteurs pour leurs encouragements et leurs participations au forum, sources de motivation pour l'équipe de tommyemmanuel.info. Je vous annonce donc en exclusivité que notre blog va se transformer en un véritable site  plus riche, plus clair et bien plus ergonomique. Les changements seront nombreux et notre ambition de faire découvrir Tommy Emmanuel au plus grand nombre de personnes ne fait qu'accroitre. En attendant de vous présenter la nouvelle interface dès que les détails seront terminés nous vous souhaitons plein de réjouissance pour la venue de Tommy en France. J-1 pour le nouveau site!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> <br /> votre site est très bien. je ne savais pas que Tommy était si connu en France. mais il manque peut-être quelques actualités comme à la date ou j'écris (30 sept 2014), le concert à Pratteln en<br /> Suisse le 9 novembre. je suis étonné de ne pas trouver de forum pour trouver des participants à tous ces concerts et s'arranger pour les trajets, l'hébergement, etc... si jamais ça se faisait je<br /> suis intéressé. merci d'avance, cordialement. Vince 2661
Répondre
M
Bonjour<br /> Débutante en guitare et souhaite grandir sur les pas de Tommy<br /> un peu prétentieuse certes mais avoir un objectif tel que le finger picking hein!!!! (C'est ce que dit mon fils grand fan de Tommy, il se reconnaîtra! )
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je recherche une (bonne) tablature de "Borsalino" de Tommy. Il y en a une sur votre site mais il est impossible de l'éditer. Existe-il un moyen pour ce faire ?<br /> Merci<br /> Franck Edon
Répondre
T
<br /> Tres bientôt sur le nouveau site qui prend effet dans quelques heures (j'espère). Tu pourras les éditer en pdf... A bientôt<br /> <br /> <br />
R
Je découvre votre site, aujourd'hui (seulement, devrais je dire), et je dis génial, enfin un site en français sur TE. Depuis 8 ans que je suis (du verbe suivre, sinon cela serait très prétentieux de ma part) ce génie de la guitare, je ne surf sur internet que pour trouver des trucs sur lui (video, site, article, ...), je m'abreuve de sa musique (car en plus d'être un guitariste "extra terrestre", c'est aussi un compositeur fabuleux), j'en arrive même à vouloir lui ressembler (si, si, mes amis, ma famille me le disent ...), et bien je n'étais jamais tombé sur votre site. A tel point que je désespérais d'en trouver un. Donc je redis encore bravo. Le peu que j'ai déjà vu me plait beaucoup (super, les partoch avec le morceau), et tout ça en français. Je m'inscris illico sur le forum et à très bientôt (certainement au new morning).
Répondre
T
<br /> Génial, alors on se croisera au new morning, j'espère. @ très bienôt sur le nouveau site qui prend effet dans quelques jours, voire quelques heures... à la même adresse.<br /> <br /> <br />